soutien
Bonjour à tous !
Je m'appelleFIAINTSOA Antsa Vololona et je suis passionné(e) par l'apprentissage, les langues et les cultures. J'ai toujours rêvé de poursuivre mes études en France, un pays renommé pour son excellence académique et sa richesse culturelle. Ce rêve est bien plus qu'une simple aspiration personnelle, c'est une opportunité de développement personnel et professionnel, ainsi qu'un moyen d'ouvrir de nouvelles portes pour mon avenir.
Mon projet est de rejoindre une université française pour approfondir mes connaissances dansManagement d'éntreprise et acquérir une perspective internationale précieuse. Je suis convaincu(e) que cette expérience sera une étape essentielle dans ma formation et me permettra de contribuer positivement à la société, que ce soit dans mon pays d'origine ou à l'échelle mondiale.
Cependant, comme beaucoup d'étudiants, je suis confronté(e) à des défis financiers pour concrétiser ce projet. C'est pourquoi j'ai créé cette cagnotte en ligne. Chaque contribution compte et me rapproche un peu plus de la réalisation de mon rêve. Votre soutien financier, aussi modeste soit-il, représente bien plus qu'une simple aide financière. C'est un témoignage de solidarité, d'encouragement et de confiance en mes capacités à réussir.
Ensemble, nous pouvons construire l'avenir et transformer ce rêve en réalité. Je vous remercie du fond du cœur pour votre générosité et votre soutien indéfectible.
voici le lien:https://www.helloasso.com/associations/association-mada/collectes/investir-dans-le-reve-d-antsa-construire-l-avenir-ensemble?fbclid=IwAR0tA-OFAsj4bZ49xHVItOTe2-ZbUaKBtJzwIsBsyedV_IgYTPIDR4RN-kg_aem_ATAQ5B1B2oCHt_OO1a33bMRPyOkN_a6on_hHSKssDmg1VjXfuluDeKTkiBfrksG9IltPJKsAnCENiW7V9xOhBSBX