Bug Point de chaine
Impossible d'ajouter une icône pour les récompenses avec les points de chaine.

-
Trap_Astol commented
Bonsoir, j'ai depuis un certain le même problème que les utilisateurs reportant ce bug... :
Impossible de récupérer les points de chaîne, de suivre, de changer de pseudonyme etc...
En désinstallant des extensions je pensais que le problème aurait été réglé mais non. Quelqu'un a une solution ? -
NKT_ChalN60 commented
Bonjour, même problème que tout le monde :
- je ne peux pas récupérer les points de chaines ni les utiliser
- certaines parties de mon compte comme les abonnements n'affichent rien alors que je suis abonné à plusieurs chaine
- je ne peux pas récupérer mes récompenses
- étant modo sur une chaine, je suis en incapacité de to ou ban
- je suis dans l'incapacité de sub ou subgiftsi qqun a une solution autre que de vider le cache ou changer de navigateur, je suis preneur
-
capeguerrier commented
Bonjour, j'ai le même problème que tous le monde ici :
- impossible de récupérer les points de chaine ou de les utiliser,
- impossible de suivre de nouveaux streamer,
- impossible d'accéder à certaine partie de mon compte comme les abonnement (chargement infinie),
- impossible de poster le message lors du renouvellement de l'abonnement,
- chargement des notification infini,
- impossible de récupérer mes récompense.si quelqu'un sais comment résoudre ces problème je suis preneur ^^'
-
Peppitooo_ commented
Bonsoir je ne peux plus récupérer aucun point de chaine sur toutes les chaines comment puis je régler ce problème
-
sourisso971 commented
je ne peux pas récupérer mes points de chaine. Sur TOUTE les chaines. Et je ne peux pas les utiliser.
-
Nayouke commented
Le problème n'est toujours pas régler ..
-
claud3speed commented
je ne peux pas récupéréer mes points de chaines ni mes drops !!! au secours !!!!
-
Nayouke commented
je ne peut pas récupérer les points de chaine ni follow/unfollow des chaines ni même modifier mes alertes dans le tableau de bord merci de régler ce problème des plus déplaisent sachant que je comptais stream ...
-
valeryryasse commented
je ne peux plus récupéré les point de chaine en cliquant sur le carré vert , il se transforme en rouge et m'indique que c'est pas possible alors que je suis abonné a Jaysgamingtwitch depuis plus de 20 mois . de plus je ne sais pas si c'est lier mais je n'ait pas non plus accès à l'onglet "Vos abonnements" de mon compte . En cas de non réponse de twitch je serais obliger de ne pas renouveler mon abonnement : plus d'abo offert pour sur la chaine Jaysgamingtwitch et je Blacklisterrait le service Twitch comme "arnaque" sur les réseau sociaux auquel je participe !! STAFF TWITCH merci de faire le nécessaire dans les plus bref délais !
Merci pour la réactivité , le problème est résolue .
-
SiiixLoL commented
je ne peux pas récupérer mes points de chaine. Sur TOUTE les chaines. Et je ne peux pas les utiliser.
-
antho999_ commented
je n'arrive pas a récuperer et des dépenser mes points de chaines
-
vegetoDBZ107 commented
je ne peut pâs les ajouter a ma chaine
-
vegetoDBZ107 commented
sa n aparait pas alors que je suis afilier confimer depuis 2mois
-
le_psg_qatar commented
Je n'arrive pas à dépenser mes points de chaîne
-
Asratoth commented
Je ne peut plus récupérer de point de chaîne en cliquant sur le petit bouton qui apparai après un certain laps de temps de visionage d'une chaîne en live.
-
Val_Pecresse commented
Je ne voie plus mes points de chaines .
-
pierinooooooo commented
Salut
-
pierinooooooo commented
Hello
-
s3rv4ntxl commented
Je gagne aucun point de chaîne sur les chaine que je regarde. Par exemple je regarde GOTAGA, depuis 6 mois je n'ai eu aucun ponit de chaîne alors que je suis sur tout ces live du début a la fin. Je doit avoir au moins 200 000 point de chaîne en plus.