Bannir les stream à caractère sexuel
Bonjour,
Je propose cette option étant une bonne viewer, Twitch à normalement pour réglementation de ne pas accorder les streams qui abuse sur le plan érotique etc, Plusieurs streameuse (car il faut l'avouer c'est plus des filles qui en profite que des hommes) en abuse pour se faire de l'argent, hors il y a d'autre site pour ce genre de "prestation". Je suit plein de chaîne et j'ai un nombre d'heure dessus de respectable !! Je participe à plein de stream et encourage plein de streamer. Mais je trouve honteux que twitch laisse des streameuse comme amouranth etc ... faire ce qu'elles font !! Je ne suis pas féministe mais quant même !! Un peu de respect !! Surtout que twitch na pas été fait pour ça à lma base !! J'aime beaucoup Twitch et j'ai toujours participer a tout se que je regarder, mais ça je trouve honteux !!J'espère que se message entrera en considération et que twitch même si je me doute gagne de l'argent sur ce genre de stream, malgré tout fera le tri et sera plus strict comme le règlement le dit ! Sinon il y aurait pas dans le signalement de stream des propos à caractère sexuel etc etc